Missions  Accueil, prise en charge et réinsertion des garcons de 7 à 18 ans. l'hébergement pour les enfants jusque à 15ans, avec une capacité de 30 places.  le travail effectué vise la réinsertion familale, sociale, scolaire/ formation/ professionnelle.

Philosophie: L'association Arc en ciel agit pour la protection des mineurs. Il existe au Gabon, des phénomenes mécconus mais néamoins bien présents tels que: la traite des enfants, la violence contre les enfants, le travail des enfants vivants dans la rue.  Conscients que la protection que les enfants  nous concerne tous,  nous souhaitons impliquer l'ensemble de la société gabonaise. Nous sommes convaincus que c'est  en agissant ensemble que nous pourrons agir efficacement pour le bien- etre des enfants au gabon.                                                                                   

Objectifs: Notre association, créee depuis 1994, contribue à la mise en place d'un systeme de protection des droits fondamentaux de l'enfant vulnérable au gabon à travers des actions  concrétes pour l'éradication de toutes sorte de violences faites aux enfants. Elle contribue à améliorer le statut et les perspectives d'avenir des mineurs à risque ou victimes de toutes formes de violence et des pires formes de travail ou encore en conflit avec la loi.

 

 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×